top of page

Formation à trois

De notre rencontre avec le baryton Martin Barigault est née l'envie de nous associer, de partager la scène ensemble et d'offrir au public une palette de couleurs différentes.

Les voix de Claire et de Martin se complètent parfaitement et subliment admirablement les musiques de Frédéric.

P1044006.JPG

Martin Barigault découvre sa passion pour le chant en 2013 au Conservatoire de La Rochelle dans la classe de
Fabrice Maurin.
Son parcours le mène ensuite à Tours, où il obtient une licence de musicologie et son prix de chant lyrique dans la classe de Noemi Rime.
Soliste d'oratorio, il interprète régulièrement des oeuvres majeures telles que la Messa di Gloria de Puccini,
Magnificat, Cantates et Passions de Bach, ainsi que les requiems de Mozart et Fauré.
À l’opéra, il crée le rôle de Tristan dans Le 7e continent d'Étienne Perruchon en 2017 au Grand Théâtre de Saint-Nazaire. Il chante également sur scène les rôles de la Haine dans Armide de Lully, Osman et Adario dans Les Indes galantes de Rameau au théâtre Chanzy d’Angers, Fiorello dans Le Barbier de Séville de Rossini avec les Escales Lyriques de l’Ile d’Yeu, et le Grand Prêtre dans Ernelinde de Philidor à l’Opéra d’Oslo.
Il foule également la scène du Royal Albert Hall de Londres dans le cadre des BBC Proms.
En juin 2023, il obtient son prix de chant baroque au Centre de Musique Baroque de Versailles, ce qui lui permet de se produire sous la direction de chefs prestigieux tels qu'Emmanuelle Haïm, Julien Chauvin, Alexis Kossenko et Hervé Niquet à l’Opéra d’Avignon ou au Théâtre des Champs-Élysées.
Parallèlement à sa carrière de chanteur, il dirige depuis 2019 la chorale Sans Nom Cents Notes à Rochecorbon, en Touraine et à également fondé l'ensemble vocal Effervescence, composé de cinq chanteurs, avec lequel il se produit régulièrement.
En septembre 2024, il intègre le Conservatoire National Supérieur de Musique de Paris.

En 2025, il rejoint Lutz EternA

20250704_205301.jpg
Capture d'écran 2025-08-29 165908.png
20250704_205242.jpg
bottom of page